« Buridane » en concert « Découverte » à La Luciole le 28 novembre 2012


« Badaboum », voici venir BURIDANE, toute jeune et nouvelle artiste lyonnaise dont la sortie du 1er album « Pas Fragile ! » est annoncé pour septembre 2012, et qui, malgré les traits de sa jeunesse, affiche une personnalité qui ne s’en laisse pas compter.
Saisissant toutes les occasions avec un grain de voix qui ne fait qu’affirmer sa détemination, BURIDANE se livre sans faux-semblants avec force et retenue, navigue à la perfection en eaux troubles entre le grave et le léger et fascine avec enthousiasme par son indéniable talent. Avec quelques 200 concerts à son actif sous anonymat national mais auréolés d\’un nombre considérable de prix et récompenses en tout genres, Chantiers des Francos, Prix Adami, Coup de Coeur paroles et Musiques, le Fair, Talent Europe 1, Découverte Alors Chante, BURIDANE enfonce les portes, rafle tout sur son passage et démontre avec une force tranquille qu’elle est solide comme un roc, taillée pour la célébrité.
Une révélation !

Cliquez su ce lien http://www.facebook.com/buridane/app_190322544333196 et badaboum, vous arrivez sur la page Facebook de Buridane, pour mieux la découvrir !

  1. #1 by duport on 27 novembre 2012 - 9 h 01 min

    Il aurait été intéressant de rajouter un lien vers son site officiel et d’explorer son réseau social… Est elle sur Twitter, My Space ou Facebook ?

(ne sera pas publié)